Jeune auteure-compositrice-interprète anglaise, Clare Maguire nous fait chavirer dans l'émission "Quotidien" avec son titre "Elizabeth Taylor". Depuis son passage, le succès ne cesse de monter pour cette artiste mystérieuse, au charme incontesté et à l'univers original et maitrisé...
Pourtant déjà connue du public britannique avec un premier album en 2010 "Light After Dark", ce n'est que récemment que Clare Maguire s'étend sur l'hexagone grâce au titre plein de nostalgie "Elizabeth Taylor", qui en dit long sur le passé de la chanteuse.
D'abord signé par Polydor pour sa première partie de carrière, celui-ci décide de mettre fin a son contrat comme mentionné dans un post Twitter : « A la fin de l'année dernière, j'ai été lâchée par mon label. Quelques mois plus tard j'ai reçu un appel de Play Two, me disant qu'ils voulaient sortir le single en France ».
Une seconde chance : la bonne idée de Play Two
Pas de chance pour Polydor, c'est le la label Play Two qui lui propose de sortir un single en France pour faire décoller sa carrière.
En voici une bonne idée puisque "Elizabeth Taylor" passe désormais sur toutes les radios et donne aux français une nouvelle identité sonore pour l'année 2017.
Un morceau aux sonorités encore jamais entendues, un placement mélodique moderne, un texte personnel et mélancolique, un timbre puissant et inédit... bref, une bonne dose de rêve pour le public français et pour cette jeune femme qui pensait bien que tout était finit : « Alors que je pensais que tout était terminé, j'ai maintenant l'impression que ce n'est que le début ! Du fond du coeur, merci ! »
A écouter sans modération ...